Lorsque l’on passe des mois à la maison, attendant impatiemment la venue de son bébé, il faut se l’avouer, nous recherchons à être le plus confortable possible. Des vêtements larges, qui ne compressent pas le corps et qui sont faciles à porter… Et surtout on souhaite pouvoir le porter facilement sans qu’il nous empêche de vaquer à nos occupations quotidiennes.

 

Allié grossesse : le peignoir au quotidien

grossesse cocooningLe peignoir est un vêtement adapté aux femmes enceintes puisqu’il apporte confort et douceur dans cette période qui peut parfois s’avérer plus difficile que prévue à supporter. Et surtout, c’est l’allié de taille qui nous réconforte dans les instants plus difficiles de la grossesse. Du début à la fin de la grossesse, le peignoir en coton s’avère plus utile que jamais. En effet, ces jours où l’on ne souhaite pas s’habiller mais juste s’envelopper dans un doux coton, le peignoir est l’indispensable. Grâce à notre guide, trouvez le peignoir qu’il vous faut sans problèmes !

Chaque jour, après un bon bain apaisant, il suffit de se glisser dans son peignoir 100% coton biologique pour se voir submerger par un bien-être unique et une sensation de légèreté si agréable. Nul besoin d’utiliser une serviette de bain, le peignoir fait amplement l’affaire pour se sécher rapidement sans risque d’attraper un coup de froid. C’est surtout le cas en hiver, quand il est bien difficile de quitter son lit et sa couette si chaleureuse !

 

Choisir un peignoir pour la maternité

A la maternité, c’est le moment où l’on souhaite réconfort et bien-être. Avant ou après l’accouchement, il est nécessaire de se sentir bien et surtout dans des vêtements agréables à porter.

En amont, la valise de maternité sera très probablement prête avec tout le nécessaire pour bébé et vous. Vous aurez pensé à prendre des vêtements aux matières extensibles et douces, sans trop de difficulté à enfiler mais qui restent élégants tout de même. Le peignoir aura donc bel et bien sa place dans votre valise de maternité ! Toute la journée, entre les visites des médecins et infirmières ou bien pour l’allaitement, le peignoir sera très pratique. Après votre douche, vous pourrez également vous envelopper dans ce vêtement léger et moelleux. En sus des pyjamas et robes longues que vous pourrez prévoir dans votre valise, n’oubliez donc pas votre peignoir. Et pourquoi ne pas prévoir un peignoir pour votre bébé également? Lui aussi voudra être enveloppé dans un doux peignoir cocooning durant ses premiers instants dans un nouveau monde inconnu !

 

Offrir un peignoir pour une Babyshower

cadeaux babyshower cocooningLorsque l’on reçoit l’invitation d’une babyshower pour une amie ou un membre de sa famille, la même question se pose : que vais-je offrir ? Bien évidemment, il serait facile d’opter pour une peluche ou un jouet mais il faut penser à la fois à la maman et au nouveau-né. Chez Peignoirs.fr, nous pensons à toute la famille en proposant des peignoirs pour bébé et des peignoirs adulte !

Rien de mieux qu’un peignoir 100% coton pour passer une agréable grossesse. Et même après la grossesse, le peignoir restera le vêtement cocooning favoris de votre amie ! Durant l’allaitement, rien de plus pratique que de porter un peignoir afin de ne pas s’embêter à trouver des vêtements adaptés pour allaiter son bébé à la maison. Alors, si vous voulez notre avis, vous allez très probablement faire plaisir à votre amie en lui offrant un peignoir en coton. Et les enfants peuvent eux aussi être gâtés avec notre sélection de peignoirs pour fille et de peignoirs pour garçon. Avec des motifs enfantins et des couleurs pastels, nos modèles vont si bien aux enfants qui adorent les porter à la maison !